////////////////////

L'AUDACE DU PAPILLON

 

"Magnifique et émouvante ode corporelle à la vie"

"Finisse, subtilité et élégance"

LE MONDE.FR • Christina Marino

 

"Spectacle vibrant et bouleversant dans une interprétation magistrale"

"Grand moment de création théâtrale, de danse et de poésie"

"Le temps s'est arrêté avec l'Audace du Papillon : une soirée unique"

"Sabrina Chézeau passionnée de la vie et des gens sur laquelle la médiocrité ne peut avoir de prise nous offre un diamant brut"

MIDI LIBRE

 

"C'est une ode à la vie qui s'exprime, des liens qui se tissent, des mots salvateurs, des audaces inespérées, déployées pour s'accomplir et être enfin soi-même"

"Une très forte émotion, quelques larmes écrasées, des sourires et des applaudissements qui ont du mal à se taire"

"Création bouleversante"

EVEIL HEBDO


////////////////////

LES SOULIERS MOUILLES

 

"Avec un immense talent et une énergie à toute épreuve, Sabrina Chézeau emmène petits et grands dans un voyage initiatique captivant et riche en rebondissement." 

LE MONDE.FR • Christina Marino

 

"Spectacle de très grande qualité qui aborde des sujets sensibles avec beaucoup de délicatesse et de subtilité. Une histoire émouvante incarnée avec naturel et spontanéité." 

LE MONDE.FR • Christina Marino


////////////////////

LA SAUVAGE

 

"Tout y est : l'humour, l'émotion, le merveilleux, la poésie, juste ce qu'il faut de son et de lumière pour mettre subtilement en valeur la narration."

LE MONDE.FR • Christina Marino

 

"Cette épatante conteuse et comédienne nous embarque dans un extraordinaire voyage entre réalité et imaginaire avec un formidable talent pour  incarner tous les personnages." LE MONDE.FR • Christina Marino


"De la tendresse, de la drôlerie, de l'aventure palpitante, de la pudeur, de la spontanéité, Sabrina Chézeau distille tout cela avec beaucoup de justesse. MIDI LIBRE


"Pas moins d'une quinzaine de personnages différents, drôles, sérieux, hautains... Mais si proches de la réalité de tous les jours... Et un texte riche en rebondissements humains."

LES DERNIERES NOUVELLES D'ALSACE


"Un moment de grâce partagé, salué par un public remué et radieux en larmes pour beaucoup et se découvrant avec bonheur un peu plus humain qu'avant.

LES YEUX OUVERTS • Guy Galvier 

 

"La Sauvage doit être vue ! Sabrina Chézeau propose un spectacle à haute teneur émotionnelle. Elle déploie une capacité incroyable à se glisser d'un personnage à l'autre en un seul clignement de cils toute en subtilité. C'est puissant et Magnifique !" 

MIDI LIBRE